Quels restaurants Michelin vous recommande-t-il à La Roche-Posay ?

Par / Lundi, 13 février 2017 / Publié dansLes News
Guide_Michelin_2017

Suivez les conseils du Guide Michelin pour bien manger à La Roche-Posay.

C’est le Mercredi 15 février, que sort la nouvelle édition du très attendu GUIDE MICHELIN. Cette bible gastronomique française est, comme chaque année, LA référence des meilleures tables.

La Roche-Posay vous offre donc la possibilité de vous attabler dans les restaurants inspectés et primés par le Guide Michelin. Des surprises gustatives vous attendent donc à La Roche-Posay et aux alentours proches. Etoile, Assiette, Fourchette, découvrez qui est distingué par la référence gastronomique française.

 

 

Saint Roch  à La Roche-Posay
1 Assiette et 2 Fouchettes

Saint Roch
à La Roche-Posay

Le mot de l'inspecteur

"Croustillant de chèvre, joue de boeuf et ses petits légumes... Le chef réalise une cuisine fine et goûteuse, ainsi que de bons petits plats diététiques adaptés aux curistes. Le tout à apprécier dans un cadre contemporain ou, aux beaux jours, sur l'agréable terrasse."

Le Relais de la Mothe à Yzeures sur Creuse
1 Assiette et 2 Fourchettes

Le Relais de la Mothe
à Yzeures sur Creuse

Le mot de l'inspecteur

"Dans cette maison d'angle, en face du monument aux morts, on est accueilli dans une ambiance familiale et chaleureuse. En cuisine, tout est fait maison, au goût du jour, sous la direction d'un chef au solide parcours professionnel."

La Promenade au Petit-Pressigny
1 Etoile

La Promenade
au Petit-Pressigny

Le mot de l'inspecteur

"Ce restaurant invite à une jolie promenade ! Derrière les fourneaux, père et fils jouent, à quatre mains, une partition aux notes actuelles, à la fois savoureuse et gourmande. À déguster, au choix, dans un cadre bourgeois ou contemporain. Une des meilleures tables de la région."

HAUT