
OCTOBRE ROSE : CHALLENGE AVIROSE
Sports et loisirs
,
Animation locale
à La Roche-Posay
-
Initiation et découverte de l’Avirose, la pratique de l’aviron indoor imaginée par Jocelyne Rolland, kinésithérapeute et créatrice du concept. L’Avirose promeut l’activité physique pour combattre les récidives du cancer du sein, il renforce les 4 membres et le tronc par un mouvement adapté aux femmes opérées du sein et du creux de l’aisselle. Il permet de retrouver souplesse et mobilité au niveau des muscles devenus trop raides ou trop spasmés.
Sur la place de la mairie, le personnel du...Initiation et découverte de l’Avirose, la pratique de l’aviron indoor imaginée par Jocelyne Rolland, kinésithérapeute et créatrice du concept. L’Avirose promeut l’activité physique pour combattre les récidives du cancer du sein, il renforce les 4 membres et le tronc par un mouvement adapté aux femmes opérées du sein et du creux de l’aisselle. Il permet de retrouver souplesse et mobilité au niveau des muscles devenus trop raides ou trop spasmés.
Sur la place de la mairie, le personnel du Centre Thermal La Roche-Posay propose à chacun de découvrir la pratique de l’aviron indoor et ses bienfaits pour le corps et l’esprit le temps d’une journée. Ils découvriront une manière ludique d’en apprendre davantage sur la rééducation du corps après une chirurgie et des traitements lourds contre le cancer.
Événement Gratuit sur la Place de la République.
Organisé par le Centre Thermale La Roche-Posay 05 49 19 71 19.
-
Tarifs
-
Gratuit—