Voir les photos (5)

PARC NATUREL RÉGIONAL DE LA BRENNE

Parc et jardin à Rosnay
  • La Brenne, terre sauvage et mystérieuse, est un Parc naturel régional mais aussi un espace ornithologique d'importance internationale. Pays des mille étangs, c'est 3000 étangs qui couvrent la Brenne où 270 espèces d'oiseaux y trouvent refuge et nourriture. La Brenne est un havre de paix, secret et méconnu. Ce territoire sauvage et préservé se découvre en vélo, à pied, à cheval ou en canoë ou accompagné d’un guide nature.

    BON PLAN :
    Grâce au Chéquier Loisirs de l'Office de Tourisme, pour un...
    La Brenne, terre sauvage et mystérieuse, est un Parc naturel régional mais aussi un espace ornithologique d'importance internationale. Pays des mille étangs, c'est 3000 étangs qui couvrent la Brenne où 270 espèces d'oiseaux y trouvent refuge et nourriture. La Brenne est un havre de paix, secret et méconnu. Ce territoire sauvage et préservé se découvre en vélo, à pied, à cheval ou en canoë ou accompagné d’un guide nature.

    BON PLAN :
    Grâce au Chéquier Loisirs de l'Office de Tourisme, pour un vélo loué = une location de vélo de même catégorie offerte (vélos traditionnels ou à assistance électrique). Profitez-en ! (location disponible aux bureaux touristiques de Le Blanc ou de Mézières-en-Brenne.
    (Chéquier proposant 37 offres de réduction sur des activités de loisirs et tourisme, en vente 6 € à l'Office de Tourisme & du Thermalisme de La Roche-Posay).
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année 2022