Hébergeur ? Optez pour OPENSYSTEM

Votre place de marché touristique

Grâce à OpenSystem, votre Office de Tourisme facilite les réservations de votre hébergement sur Internet.

Qu'est-ce que l'OpenSystem ?

L’OpenSystem est un outil permettant aux prestataires touristiques de vendre leur offre directement par internet.
L'Office de Tourisme & du Thermalisme de La Roche-Posay met à votre à disposition cette plate-forme pour vous permettre une meilleure mise en marché de votre hébergement. 

OpenSystem est un véritable outil professionnel et efficace, doté d'une ergonomie simple et accessible à tous, sans double saisie si vous avez déjà un outil de réservation en ligne.  

Il facilite les ventes et permet à l'internaute d'avoir accès à vos disponibilités d'hébergement en temps réel et de pré-réserver en direct (vous recontactez le client) ou de réserver (vente directe).

Quels sont les avantages d'OpenSystem ? 

Répondre à la demande des clients qui cherchent et réservent de + en + leurs séjours en ligne : en 2018, 55% des touristes français ont réservé leurs vacances sur internet*. 
*Source : Raffour Interactif
  • Disposer d’un véritable outil de gestion, simple et efficace, adapté à votre activité d'hébergeur : gestion du planning des réservations/disponibilités, édition automatique des documents de vente (contrats...), création d'une base de données clients, gestion de votre politique tarifaire...
  • Accroître votre visibilité et votre activité commerciale sur Internet : sur votre propre site web, sur le site internet de l'Office de Tourisme & du Thermalisme de La Roche-Posay www.larocheposay-tourisme.com
- En 2018 : 39 075 € de chiffre d'affaires a été généré grâce à OpenSystem sur www.larocheposay-tourisme.com
- Au 31/07/2019, c'est 60 853 € de chiffre d'affaires qui a déjà été généré
soit +113% d'augmentation sur la même période.

Vous utilisez déjà un logiciel de réservation en ligne (ex : CTouvert, ReservIT, ...) ? 

Des passerelles existent pour les prestataires déjà équipés d’un logiciel de réservation en ligne : les informations déjà saises sur votre propre logiciel de réservation seront transmises directement à OpenSystem. Vous n'aurez donc pas besoin de ressaisir, par exemple, votre calendrier de disponibilités dans votre compte OpenSystem.

Je voudrais plus de renseignement sur OpenSystem, à qui dois-je m’adresser ?

Votre Office de Tourisme souhaite vous aider à développer vos ventes grâce à OpenSystem. Véronique RIBOULET est à votre disposition pour vous présenter la plate-forme, vous conseiller et vous aider à l'utiliser.

Nous vous invitons à la contacter pour en savoir + :
Véronique RIBOULET - 05 49 19 13 00 - veronique.riboulet@larocheposay-tourisme.com